Pour toutes questions

N'hésitez pas à nous appeler pour toutes question sur une thérapie ou sur un praticien.
TELEPHONE : 054.64.85.357

Choisir parmi les 290 thérapies

Klinical Health care

Voici parmi les 290 thérapies répertoriées par notre annuaire les thérapies les plus demandées par l'ensemble de nos internautes.

Choisir parmi les 1785 Thérapeutes

1785

Thérapeutes

86

Villes en d'Israël

10456

Années d'éxperience à votre service

0

Jour avant de pouvoir consulter

PProfiter du grand nombre de thérapeutes présents en israel, chacun avec sa ou ses spécialités nous les avons séléctionnées avec le plus grand soin chaque thérapeute reçoit des étoiles au fur et à mesure des retours saitisfaisants de ses patients.

Les thérapies les plus demandées

Neurofeedback
864-288-6374

Le neurofeedback ou biofeedback EEG est une technologie qui a vu le jour dans les années soixantes aux Etats-Unis. En posant des capteurs sur la tête, il est possible de lire les signaux électriques émis par le cerveau. Ces signaux sont caractéristiques de l'état mental dans lequel on se trouve. Par exemple en état de relaxation les yeux fermés, la fréquence dominante des signaux émis par le cerveau sera généralement entre 8 et 13 Hz (signaux "alpha").

(336) 867-1748

La naturopathie : Prévenir et renforcer les capacités naturelles d’auto-guérison.Cette approche de prévention vise à optimiser la santé globale du patient par tous les moyens naturels possibles. Si la maladie est installée, l’accompagnement cherchera à chaque fois que possible à stimuler les processus naturels de régénénescence voire d’auto-guérison. Cette médecine non conventionnelle s’inscrit dans l’esprit d’Hippocrate, médecin grec il y a 2500 ans et père de la médecine occidentale.

wheresoever

L’acupuncture : Des aiguilles pour venir à bout des douleurs et de nombreux maux. Née il y a plus de 5000 ans en Chine, l’acupuncture est une des branches phares de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et vise à rééquilibrer la circulation de l’énergie dans notre organisme (le Qi). Dans cette logique, l’acupuncture devrait être indissociable du diagnostic établi préalablement par le praticien de médecine traditionnelle chinoise (questionnaire, prise de pouls, observation de l’état général…).

problemes des enfants
5305985834

Un premier signe de fermeture… Depuis des dizaines d’années, des parents désemparés viennent dans notre cabinet pour nous faire part des difficultés scolaires de leur enfant. « Il est dyslexique » nous disent-ils en reprenant un mot générique, savant mais, pour eux, vide de sens. Sous ce terme, les spécialistes placent indifféremment les troubles de lecture, d’écriture, d’orthographe, de calcul mais y ajoutent, dans la foulée, ceux de l’élocution, mémorisation et ceux, plus généraux encore, du comportement.

Acupuncture Esthétique

Qu'est-ce qui trahit l'âge d'un visage ? Son relâchement ? Ses rides ? Même si ces dernières ont tendance à nous obséder, c'est souvent l'affaissement des traits qui est le plus redoutable, ce qui explique le succès des liftings chirurgicaux. Mais pour celles qu'une intervention lourde rebute, il existe des méthodes plus douces. Parmi elles, la gymnastique faciale, tonifiante mais exigeant des exercices réguliers, mais aussi l’acupuncture. L'idée est donc simple: stimuler avec une aiguille chacun de ces muscles peaussiers. Chaque muscle du visage a un point de commande.

Médicament naturel

La phytothérapie : La médecine par les plantes. L’usage médical des plantes est présent depuis la nuit des temps dans toutes les grandes civilisations et l’univers végétal est loin d’avoir livré tous ses secrets. Alors que 350 000 espèces sont répertoriées sur la planète, on connaît la composition chimique de seulement 1% d’entre elles ! Depuis le milieu du siècle dernier, l’industrie pharmaceutique a détrôné les plantes au profit de médicaments jugés plus modernes. Même si ces derniers sont souvent conçus à partir de molécules de plantes (aspirine, morphine, quinine…)...

Les thérapeutes les plus sollicités

Les derniers articles

autisme

570-221-9271

/goo.gl/eAfWPn

Posté et repris par Shmuel Haggaï le 04 Avril 2018

Face à la progression exponentielle des cas de troubles du spectre autistique (TSA), les recherches s’accumulent sur l’impact des facteurs environnementaux et sur les déséquilibres physiologiques spécifiques des personnes autistes. Il y a maintenant près de 20 ans de recherches, de pratiques

Et de témoignages qui montrent l’intérêt d’une prise en charge approfondie de ces déséquilibres biologiques sous-jacents. Ce dossier vous propose un bilan synthétique de ces avancées prometteuses. 4439040517

Posted By Daniel Barnes On 05 Jun 2017

Restinguet citius, si ardentem acceperit. Non est enim vitium in oratione solum, sed etiam in moribus. In schola desinis. An haec ab eo non dicuntur? Longum est enim ad omnia respondere, quae a te dicta sunt. Cetera illa adhibebat, quibus demptis negat se Epicurus intellegere quid sit bonum. (Read More)

La psychanalyse est cette maladie qui se prend pour sa propre thérapie

Karl Kraus
Prendre un rendez-vous